Le Gouvernail

 

Le “Gouvernail” paraît 8 fois par an sous la forme d’une brochure A4 de 8 pages. Un ton original, un regard différent sur notre région, ses activités, son histoire et sa culture. Abonnez-vous dès maintenant en me faisant parvenir par courriel à  vos nom, prénom, adresse complète, NPA, localité. Je vous ferai suivre les coordonnées bancaires du “Gouvernail” et, après paiement, vous deviendrez membres. Par la même occasion et pour le plaisir, nous vous ferons parvenir quelques anciens numéros. Abonnement annuel CHF 30.–, ou plus, selon votre bon cœur.

L’aventure “Le Gouvernail” débute au moment où Monsieur Luc Ferrari prend sa retraite de typographe; c’est à lui que nous devons un nombre incalculable de numéros de la revue.

Je reprend le flambeau à la demande de mon Papa, membre du comité de rédaction. Ensemble, nous donnons un souffle graphique nouveau à l’ensemble; c’est avec grand plaisir que nous le mettons en page, que nous réalisons (parfois) les photographies et que nous rédigeons les textes, en compagnie de Madame Antoinette Béguin et Monsieur Claude Zweiacker.

Alors qu’en 2016, je fêtais mes 20 ans de société, “Le Gouvernail”, lui, fêtait sa 85e année. Longue vie au “Gouvernail”, gage de qualité depuis 1932.